World Of Argon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Argon

Serveur World Of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Total anhilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Invité




Total anhilation Empty
MessageSujet: Total anhilation   Total anhilation Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:15

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3639329295421373779&q=genre%3AGAMING
Revenir en haut Aller en bas
brolytrix




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2007

Total anhilation Empty
MessageSujet: Re: Total anhilation   Total anhilation Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:44

Ha pas mal cette vidéo. Le mec il est super fort mais j'ai vu mieux. Un voleur lvl 60 full T3 avec deux belle épées et une attaque a 8000 sur un wawa full T3 plate.
Revenir en haut Aller en bas
dreglocks

dreglocks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2007

Total anhilation Empty
MessageSujet: g   Total anhilation Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:41

po mal po mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Total anhilation Empty
MessageSujet: Re: Total anhilation   Total anhilation Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

Une attacke a 8000 MDR alors la je demande a voir sa parceque 8000 pour un rogue qu'il soit full t3 , t2 ou tout se que tu veut c'est impensseable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brolytrix




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2007

Total anhilation Empty
MessageSujet: Re: Total anhilation   Total anhilation Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:26

Ok faut juste que je retrouve cette video mais je te lassure il a fait un OS sur un gars. Le voleur etait full t2 (le t2 c pour la puissance dattaque).
[edit] Bon ben etant donner que je la retrouve tu va te dire que je suis un gros mitho pas possible qui raconte des histoire pour epater tout le monde ben sache que jai tros menti dans ma vie pour recommencer et la video je lai vu sur le forum d'un autre serveur (je croit ke c gouzhl) sauf que manke de po il on changer le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Total anhilation Empty
MessageSujet: Re: Total anhilation   Total anhilation Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:28

Si c 'est sur se fofo ya des chance que je te croye vue que c'est un serv trop cheater ou t'apprend pas forcement a jouer (mon avi perso) vue que en rendant une quette tu monte 15 mais bon c'est le serveur voilas.
Revenir en haut Aller en bas
brolytrix




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2007

Total anhilation Empty
MessageSujet: Re: Total anhilation   Total anhilation Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:03

Oui mais malheureusement c oulet on changer le fofo donc je ne peut retrouver la video. J'ai chercher dur google video, sur dailymtion et sur youtube ben jai rien trouver.Sinon ce serveur et bien mais bon sa lag tros.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Total anhilation Empty
MessageSujet: Re: Total anhilation   Total anhilation Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:16

Tanpis .Mais bon je te le dit je joue rogue depuis que je commence wow en clair 2 ans et je n'ai jamais taper au dessu de 3589 avec un rogue full armure epique sup + t2 etc ...Alors tu pense bien que 8000 c'est impensable pour un joueur de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total anhilation Empty
MessageSujet: Re: Total anhilation   Total anhilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total anhilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Argon :: Divertissement :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser