World Of Argon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Argon

Serveur World Of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Irl

Aller en bas 
AuteurMessage
angelofserra-II




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation Irl Empty
MessageSujet: Présentation Irl   Présentation Irl Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:29

Bonsoir à vous ,
Je me présente : je m'apel robin je suis un garçon de 14 ans , j'habite châtenay-malabry. Very Happy Very Happy
Je suis un ancien Gm de dofus Cool Cool (c'est un jeu en ligne comme World Of Warcraft sauf que c'est du tour par tour en mode combat).Je ne le suis plus car j'ai quitté mon poste pour deux raison :
_Les hauts administrateurs fesaient n'importe quoi avec les ajustations des différentes races No No
_Je voulais joué un wow histoire de me changer les idées et ce jeu m'a charmé ^^ I love you I love you

Je compte posté m'a candidature pour être Gm sur ce serveur ( si il reste des places bien sur tous du moin je l'éspere)

En ce qui concerne les commandes Gm je connais les commandes les plus utiles ... bon bah voila tous je pense avoir tous dis ^^ Wink Wink

Je vous souhaites à tous une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Présentation Irl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irl   Présentation Irl Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:56

Soit le bienvenue robin.
Pour les places de MJ je ne pense pas ou en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation Ceddu06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Argon :: Tout pour les nouveaux :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser